PARTENAIRE - Thonon : 1er festival de la chanson française

PARTENAIRE - Thonon : 1er festival de la chanson française

Organisé par l'association Résonanciel, le jeudi 12 août, dès 17 heures à l'auditorium du Pôle Culturel de la Visitation.

Jeudi 12 août à 17 heures.  En première partie : Odile FRISON chante Anne SYLVESTRE 

C’est en puisant dans sa vie privée et dans ses émotions qu’elle s’inspire pour écrire. La dérision est sa marque de fabrique. Barbara et Anne Sylvestre font partie des auteures, compositrices qu’elle aime et affectionne particulièrement.

et concert de Jean Sébastien BRESSY

Ce Vauclusien, natif de PERNES les FONTAINES, pianiste depuis son plus jeune âge est Auteur-Compositeur-Interprète. Il se produit dans de nombreux Festivals : « Dimey, Brassens, Georjacléo » et Avignon où il découvrit en 1997 Allain LEPREST qui fut pour lui une révélation et un accélérateur de création.

A 20 heures 30, Georges CHELON, troubadour du XXIe siècle 

Serein et chaleureux, cet artiste qui a su rester fidèle à ses choix profonds est sans aucun doute l’un des grands de la chanson française : héritier vivant de la riche tradition chansonnière qui perdure depuis les troubadours, il sait décliner avec autant de poésie que d’humour toutes les gammes de l’humain. Auteur-compositeur, il s’affirme comme un interprète sensible et respectueux des chansons de ses aînés (Chelon chante Brassens). En 2004, il entreprend son grand œuvre : la mise en musique de l’intégralité des Fleurs du mal, de Baudelaire (parution en sept CD chez EPM). Son tout dernier opus, Ensemble, sort en mars 2021. 

Places en vente à l'Office de Tourisme de Thonon : 04.50.71.55.55

Avec La Radio Plus.


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios