Publier - ouverture d'une section jeune de Kyudo

Publier - ouverture d'une section jeune de Kyudo

Ouverture d'une section "jeunes" de tir à l'arc zen (ou traditionnel japonais) à Publier. Une première mondiale !

Un loisir formateur pour nos jeunes

Le Kyudo est la voie martiale du tir à l’arc traditionnel japonais. C’est une activité très intéressante pour le développement et le contrôle personnel, principalement envers nos gestes et émotions, en plus de bien d’autres qualités telles que concentration, précision, persévérance, humilité, respect des règles (sécuritaires)et du matériel ainsi que des autres... Il y a aussi des relations intéressantes avec l'histoire, la physique...

Publier a la chance de compter sur une dynamique association de ce tir à l’arc Zen: Kyudo Chablais. En plus de ses deux séances hebdomadaires, elle en ouvre une réservée aux jeunes de 12 à 17 ans; dès le 9 septembre 2021, elle se tiendra le jeudi de 17h45 à 19h15, au centre sportif de la Cité de l’Eau d’Amphion-les-Bains.
Cette ouverture est une première mondiale hors Japon !
En cas de crise sanitaire, les protocoles sanitaires sont appliqués; souvent ces derniers l’autorisent le pratique en extérieur.

Le prix de l’adhésion jusque août 2022 est faible, car pour 100€** sont inclus : matériel (prêté), assurance, licence et cours. L’encadrement est assuré par des 4ème et 3ème Dan de Kyudo Chablais. Ce club affiche l’un des plus beau palmarès associatif, ayant non seulement déjà gagné la coupe nationale, mais a participé à toutes les coupes du monde de cet art martial: 2009 et 2017 à Tokyo, 2013 à Paris.

Une très intéressante opportunité pour nos jeunes!

Téléphone : 04 50 73 45 49 / Mobile : 06 28 31 32 70 contact@kyudochablais.fr / https://www.facebook.com/Kyudochablais / kyudo-chablais.fr


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios