L'humoriste Jamel Debbouze en deuil après le décès de son père

L'humoriste Jamel Debbouze en deuil après le décès de son père

Le père de l'acteur est décédé ce dimanche 14 mars à l'âge de 71 ans

Alors que le rire fait partie intégrante de son quotidien, ce sont les larmes qui ont envahi l'un des humoristes préférés des français ce week-end. Hospitalisé à Marrakech à cause de ce que ses proches décrivent comme "une maladie fulgurante", Ahmed Touzani, le père de l'humoriste Jamel Debbouze, est décédé ce dimanche 14 mars. 

Le défunt a été enterré le jour de sa mort à Marrakech, escorté par sa famille éffondrée. L'épouse de l'humoriste, Mélissa Theuriau, a tenu à rendre hommage à son beau-père en publiant un cliché de lui et de sa femme avec pour légende : 

Repose en paix ba et veille sur mima. Tes enfants et tes petits enfants ne t'oublieront jamais. 

Jamel Debouzze lui-même a également partagé une photo de ses parents sur son compte instagram : 

Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t'oubliera jamais. 

Même s'il aborde très fréquemment sa famille dans le cadre de ses sketchs, Jamel Debbouze est toujours resté très discret et pudique quant à la réelle relation qu'il entretenait avec celui-ci. Lors d'un entretien accordé à l'émission Sept à huit en 2018, l'humoriste expliquait que son père n'était pas une personne démonstrative mais qu'il aimait sa famille et le montrait de diverses manières. Il expliquait également que plus le temps passait, plus lui et son père échangeaient et voyaient leur relation évoluer. 

 

 

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios