The Weeknd affiche son visage complètement métamorphosé ! (photos)

The Weeknd affiche son visage complètement métamorphosé ! (photos)

Après s'être affiché à plusieurs reprises le visage entouré de bandes, le chanteur canadien met fin au mystère

Depuis mars 2020 et sa participation au Saturday Night Live où il arborait déjà cette spécificité, The Weeknd est apparu le visage complètement tuméfié et entouré de bandages sans expliquer la raison de ce soudain changement. Le chanteur canadien avait d'ailleurs inquiété ses fans en apparaissant en American Music Awards le visage complètement ensanglanté et bandé comme s'il venait tout juste de se faire tabasser. 

Récemment, c'est un autre coup de théâtre que le chanteur a orchestré en postant une photo de son visage, sans bandes, mais complètement transformé par de la chirurgie esthétique : menton, nez, pommettes, lèvres, mâchoire... tout y est passé ! 

En réalité, il s'agit d'un travail très poussé sur le personnage que l'artiste canadien a fait naître dans son album Blinding Lights. Le personnage créé est présenté dans le clip illustrant le morceau Save Your Tears et présente une image tristement réaliste des normes de beauté de la société actuelle. 

Loin d'avoir réellement cédé à l'appel du bistouri, le visage que The Weeknd a présenté sur les réseaux sociaux n'est pas réellement le sien puisqu'il s'agit de l'oeuvre d'un spécialiste des effets visuels, Mike Marino, qui a d'ailleurs dévoilé tout le processus de maquillage derrière ce look sur son compte instagram. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios