Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal dans "Mask Singer" (vidéo)

Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal dans "Mask Singer" (vidéo)
Bestimage - Pierre Perusseau

La belle animatrice a été démasquée lors de la demi-finale de "Mask Singer"

De nombreux doutes quant à la personnalité cachée sous le costume de l'araignée avaient fait parler les internautes... il s'agissait de Karine Ferri

La jeune femme a profité de sa participation à l'émission de TF1 pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, son amour décédé en  2007 des suites de la mucoviscidose. En effet, c'est la chanson The Show Must Go On de Queen que l'animatrice a décidé d'interprété, un clin d'oeil à Grégory Lemarchal qui affectionnait particulièrement ce titre et l'avait d'ailleur interprété sur scène lors de concerts. 

Karine Ferri s'est confiée à nos confrères de Télé-Star : 

C'est un hommage pour Grégory évidemment et c'est une chanson qui évoque beaucoup de choses pour moi. Donc j'avais envie de dire à tout le monde The Show Must Go On, quoi qu'il se passe !

C'était très dur, ça a été la plus dure de toutes ! De toutes celles que j'ai interprétées, c'est celle qui m'a demandé le plus de travail d'un point de vue vocal. J'ai vraiment pris le temps de la travailler et écouter, j'ai passé plusieurs semaines à écouter le titre... Ensuite, en studio, on a pris beaucoup de temps pour pouvoir la faire. J'avais peur, car elle est très dure, mais j'avais tellement envie de la faire, c'était tellement important pour moi de la passer que je me suis donné les moyens !

La grande finale de Mask Singer aura lieu ce samedi 28 novembre sur TF1 ! 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios