Marion Cotillard censurée sur insta, Guillaume Canet réagit !

Marion Cotillard censurée sur insta, Guillaume Canet réagit !

La polémique est née après que le réseau social a supprimé une photo que Marion Cotillard avait postée pour ses 45 ans

Marion Cotillard et Guillaume Canet furieux contre Instagram ! L'actrice française a voulu remercier les fans qui lui ont souhaité un bon anniversaire pour ses 45 ans en postant un message sur Instagram, avec une photo d'elle enfant, torse nu. 

Deux semaines après cette publication, le réseau social a supprimé la publication en expliquant que la "publication va à l'encontre des règles de la communauté" pour cause de "nudité infantile". 

L'actrice a réagi dès qu'elle s'en est aperçu et a posté un message qui a été liké par la suite par d'autres célébrités à l'image de Leila Bekhti, Pomme, Gilles Lellouche... :

15 jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire... ceci est arrivé.... On vit une époque formidable. Hasta la vista Instagram. 

 

Guillaume Canet, l'époux de Marion Cotillard, a lui aussi tenu à pousser un coup de gueule contre Instagram :

Non mais vous êtes sérieux @instagram ? Vous avez vu la photo que vous censurez ? On marche sur la tête ! On voit à peine ses épaules... c’est quoi la prochaine étape ? On parle des très nombreux comptes avec des gonzesses a poils qui montrent leur cul... Est ce que c’est parce que ce sont des comptes sponsorisés qui vous payent, que vous fermez vos gueules ? En gros il faut qu’elle vous donne combien @marioncotillard pour poster une photo d’elle enfant pour un anniversaire sans que vous qualifiez cela comme de la nudité enfantine.. il faut mettre que des photos en doudoune en fait ? Du coup il va falloir que vous remettiez quelques culottes à vos gagneuses ! A bon entendeur salut !  #vousavezfachemanman#moileprochain #mondedefous

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios