Miss France : finalement, la Guyane participera au concours avec Héléneschka Horth ! (photos)

Miss France : finalement, la Guyane participera au concours avec Héléneschka Horth ! (photos)
Source - TF1

Alors que le comité avait annoncé que la Guyane ne participerait pas au concours puisque les conditions sanitaires ne permettaient pas une élection, il semblerait que du changement ait été opéré

Nouveau rebondissement pour Miss France 2021 ! Début le début des élections, le concours ne cesse de faire parler de lui et enchaîne les polémiques : 3 candidates ont déjà été évincées de la compétition ! Anaëlle Guimbi (Miss Guadeloupe), Anastasia Salvi (Miss Franche-Comté) et Naïma Dessout (Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy) ont été destituées de leur couronne de miss à cause de photos où elles apparaissaient dénudées. 

C'est maintenant une autre surprise qui a été annoncée ! Alors que la GuyaneSaint-Martin / Saint-Barthélemy et Tahiti avaient annoncé leur retrait de la compétition pour cette 100ème édition, il semblerait que la Guyane soit de retour dans la compétition ! 

Cette décision de ne pas organiser d'élection pour Miss Guadeloupe cette année avait été prise par le délégué régional comme le rapporte Purepeople. C'est donc un autre comité sous la direction de Nathalie Nouh Chaia Vernet qui a organisé l'élection et a couronné Héléneschka Horth, Miss Guyane 2020 ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Candidate n°7 Héléneschka Horth, 23 ans. @heleneschka.horth " De nature timide, j’ai appris au fil des années à m’ouvrir aux autres, notamment grâce à ma curiosité et ma soif de découverte qui chaque jour me poussent à essayer de nouvelles choses. Titulaire d’un Bachelor in Business & Management, je suis actuellement chargée de communication et marketing. Plus tard, je souhaite être cheffe d’entreprise pour participer au développement de mon territoire. Je vois l’entreprenariat comme un challenge et un accomplissement de soi. Mes valeurs sont celles de l’acceptation de soi et d’autrui, car ce sont nos différences qui font notre force et nous rendent uniques. Ma philosophie de vie est qu’on a qu’une seule vie et qu’il est urgent de la vivre. Les choses n’arrivent jamais par hasard. Et si elles n’arrivent pas, il faut les créer. « I got myself a start by giving myself a start”. – Madam C.J Walker (que je traduirais par “j’ai eu une chance en me donnant une chance »). " @mango @bellopassoguyaneguadeloupe @davidsoncoiffure @phoenicia973 @jhoptimise @ob.art973 #missguyane2020 #missguyanepourmissfrance

Une publication partagée par Miss Guyane Organisation (@missguyane.organisation) le 28 Oct. 2020 à 7 :14 PDT

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@missguyane.organisation @heleneschka.horth

Une publication partagée par Radio Péyi Guyane (@radio_peyi) le 2 Nov. 2020 à 10 :18 PST



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios