M. Pokora : comment il a fait face à une fan déséquilibrée

M. Pokora : comment il a fait face à une fan déséquilibrée

Lors d'une interview, le chanteur raconte comment une femme dangereuse a voulu s'en prendre à sa famille

Être une célébrité n'est pas de tout repos ! Après avoir sorti un album de reprises de l'iconique Claude FrançoisM. Pokora a vu son public changer en passant d'une tranche d'âge 8 ans / 35 ans à un pannel plus large allant de 7 à 77 ans. Le chanteur se dit ravi du comportement de son public lors des concerts et du respect présenté par celui-ci, cependant, tous ses fans ne sont pas aussi respectueux. 

En effet, l'artiste a expliqué avoir été confronté au fanatisme d'une femme déséquilibrée : 

C'est arrivé une fois d'avoir une femme, une déséquilibrée, qui a sonné chez mes voisins en pensant que c'était chez moi... J'ai dû porter une main courante et tout ça ! Déjà elle a envoyé des messages, des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux, elle avait sonné à 1 heure du matin chez mon voisin en pensant que c'était chez moi, 2-3 fois dans la nuit. Il n'en pouvait plus, il a dit : 'Je vais appeler les flics'. Ça m'est arrivé une fois, un truc comme ça.  Mais ça on a affaire à une personne qui est déséquilibrée. Ce sont des gens qui doivent se faire soigner pour le coup. 

 

Le chanteur français a également pris la parole pour annoncer l'annulation de sa tournée Pyramide Tour : 

Il y a trop d'inconnues. Je suis très pessimiste sur le premier semestre 2021 (...) le virus continuera de tourner. C'est un manque à gagner pour la production, pour nos équipes techniques. Un artiste a toujours peur de prendre la parole en anticipant "Ah mais les gens vont peut-être se dire : De quoi il se plaint, il gagne de l'argent !". Faut pas le voir comme ça. Quand je parle, je ne me plains pas pour moi. Je me plains pour toutes mes équipes, ces gens qui travaillent. 

 

 


Tags :
m-pokora

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios