Fail : Il demande sa femme en mariage entouré de bougies et met le feu à l’appartement !

Fail : Il demande sa femme en mariage entouré de bougies et met le feu à l’appartement !

Une demande... enflammée !

Ce jeune anglais avait prévu le cadre romantique idéal pour une belle demande en mariage à sa bian aimée, et pourtant, les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu. 
 
Ils s'en souviendront longtemps ! Ce britannique de 26 ans à mis le feu à son appartement situé à Sheffield alors qu'il avait disposé une centaine de bougies un peu partout dans l'appartement pour surprendre sa belle. Les bougies formaient une phrase au sol :"veux-tu m'épouser ?". Seul hic, des ballons de baudruche décoraient la pièce... 
 
Lorsque le jeune homme est sorti de son domicile pour aller chercher sa moitié et qu'ils sont revenus ensemble, mauvaise surprise, l'appartement était en feu.
 
Je préparais ma demande depuis deux semaines. Je ne trouvais pas la bonne manière pour marquer ce moment particulier. Je voulais faire quelque chose avec mon coeur mais cela ne s'est pas exactement passé comme prévu
 
La future mariée à quant à elle déclaré : 
Quand j'ai eu les fleurs, je pensais qu'il avait cassé ou détruit quelque chose à la maison. Je ne pensais pas qu'il avait détruit tout notre salon. Albert est privé de bougies et de ballon pour un moment, même si son anniversaire arrive bientôt.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios