La Casa de Papel saison 5 : le retour de Berlin !

La Casa de Papel saison 5 : le retour de Berlin !

Aujourd'hui, Pedro Alonso, aka Berlin, dévoile qu'il sera bel et bien de retour dans la suite de la série d'Alex Pina !

Alvaro Morte (Le professeur) s'est chargé de confirmer le début du tournage de la saison 5 de la série phénomène espagnole ! 

Le personnage de Berlin, qui se sacrifie dans la saison 2, n'est jamais vraiment parti puisqu'il apparaît dans toutes les saisons de la série, sous forme de flashbacks. Le créateur de la série, Alex Pina, a expliqué qu'il voulait que le personnage incarné par Pedro Alonso soit présent dans toutes les saisons. 

Le personnage, sadique mais attachant, sera bel et bien de retour dans le cinquième volet des aventures des braqueurs les plus connus du monde ! Avec un message sur instagram, Pedro Alonso annonce : 

Je viens juste de me faire couper les cheveux et d'essayer des vêtements. Ils portaient tous des masques. Parfois, on aurait dit le Pentagone. Ou l'un de ces films de Spielberg avec des rencontres on ne sait où. Le fait est que bientôt je le serai à nouveau. Il s'appelle Berlin et c'est de l'amour pur.

 

Un personnage devrait également prendre de l'importance; il s'agit de Tatiana, la femme de Berlin. Autant dire que cette dernière saison réserve son bouquet de surprises ! 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios