Selena Gomez en studio pour un nouvel album ?

Selena Gomez en studio pour un nouvel album ?

Quelques mois seulement après la parution de "Rare", Selena Gomez s'explique sur son absence des réseaux sociaux et annonce des "choses excitantes à venir"

Étant la personne la plus suivie du monde sur instagramn Selena Gomez a pour habitude de communiquer très fréquemment avec ses quelques 184 millions de followers ! La chanteuse américaine s'est montrée beaucoup moins présente que d'habitude sur ses réseaux sociaux, une absence qu'elle a tenue a expliquer à ses fans avec un vidéo : 

Je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n'ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime tous et que vous me manquez. 

La chanteuse, très investie dans la lutte contre le Covid-19, avait décidé de reverser une partie des bénéfices de la réédition de son album Rare pour lutter contre la pandémie. 

Dans sa vidéo, la chanteuse laisse planer le doute quant à un album en préparation, elle explique : 

Je pense qu'au début de cette année, avec tout ce qu'il se passe, ça me semblait un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu… joyeuses ou festives. C'était vraiment difficile pour moi. J'ai pris le temps d'apprendre, d'apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d'en faire ma priorité.  Je voulais juste vous tenir au courant que je vais être un peu plus impliquée, vous envoyez plus d'amour et je vais vous montrer encore plus de choses personnelles et ce que j'ai fait.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios