Angèle partage une version live de « Tu me regardes » (vidéo)

Angèle partage une version live de « Tu me regardes » (vidéo)

La chanteuse belge enchaîne les succès et poste une version live de sa chanson sur instagram

Toujours en tête des charts dans la plupart des pays francophones, l'interprète de Balance ton quoi vient de faire un cadeau à ses fans en leur postant une vidéo sur instagram où elle chante Tu me regardes et le résultat est de toute beauté ! 

Seule, entourée de fleurs dans son studio blanc et uniquement équipée de son synthétiseur, la star a fait l'unanimité parmi les internautes. Dans la légende de la publication, Angèle regrette le manque de musique cet été : 

Vous me manquez et c’est pas rigolo un été sans festival. Cette petite session, c’est pour combler ce manque, et pour vous annoncer que j’ai l’immense chance de repartir avec le Brol Tour pour quinzaine de festivals en été 2021. D’ici là portez-vous bien, et surtout prenez soin de vous et de vos familles. 

La jeune femme s'est exprimée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux pour partager sa tristesse sur les réseaux sociaux après l'annulation de la quasi majorité de tous les évènements culturels estivaux : 

Cet été sans festivals, sans événements, c’est un coup dur. J’espère de tout mon cœur que les concerts reprendront vite, je pense à tous mes ami.e.s, collègues, qui bossent dans le monde du spectacle, de l’événementiel, à ceux qui ont dû reporter leur tournée, annuler des dates, et rester dans l’attente sans trop savoir quand ils.elles pourront retourner travailler.. je vous envoie tout mon amour

 


Tags :
angele musique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios