Rihanna veut sauver le monde !

Rihanna veut sauver le monde !

En colère !

Lors de son live instagram, la star a montré son mécontentement

Depuis 2017 et l'annonce de la préparation d'un nouvel album dont la date de sortie reste inconnue, Rihanna reçoit tous les jours des demandes concernant cet opus à venir et la date à laquelle il sortira. Seulement, pendant ce live, c'était la fois de trop ! Dans les commentaires publiés pendant le live, un fan s'est aventuré à la barbadienne quand est-ce qu'elle prévoyait de dévoiler son travail, question qui a fortement agacé la principale concernée. 

La chanteuse a répondu "Bande de co**ards, si l'un de vous me demande encore une fois quand est-ce que l'album va sortir alors que j'essaie de sauver le monde contrairement à votre président, je tire à vue " Rappelons que la chanteuse prend la luttle contre le Covid-19, dont son père est atteint, très à coeur puisqu'elle a déjà donné plus de 5 millions de dollars via son association Clara Lionel Foundation.

En plus de ce don conséquent, la star a donné 700 000 dollars à son île d'origine pour aider le personnel médical à disposer du matériel nécessaire. Récemment, la chanteuse s'est associée à Jack Dorsey, le président directeur général du réseau social Twitter, pour fournir des logements d'urgence ainsi que des repas aux personnes en situation difficiles. 

Du cararctère Rihanna !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios