La star de Youtube se lance dans la musique !

La star de Youtube se lance dans la musique !

Squeezie, le premier youtubeur français signe un contrat avec Label AllPoints !

Comptabilisant prêt de 14.000.000 d'abonnés sur sa chaîne YouTube, le vidéaste français Squeezie (Lucas Hochard) a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux.

C'est à travers un court teasing sur Twitter que le label AllPoints (anciennement Believe) a annoncé la signature du premier youtubeur français en terme d'abonnés (après avoir dépassé Cyprien en 2019).

Si l'information peut surprendre, on se souviendra toutefois de la reconversion du youtubeur Mister V en 2013 qui laissa de côté les podcasts humoristiques pour se consacrer majoritairement au rap. Un pari risqué mais réussi puisqu'aujourd'hui, il collabore avec de nombreux rappeurs de grande renommée (Hayce Lemsi ou encore Nekfeu avec le tube "On verra").

Aussi, Squeezie n'en est pas à son coup d'essai. Véritable auto-entrepreneur, il avait fait fortune avec son ami Cyprien Iov lors du rachat de leur network par Webedia. Depuis, il s'est également illustré dans la création d'une marque de vêtements d'inspiration geek et japonaise : YOKO.

Une annonce prochaine (dès demain) devrait effacer les zones d'ombres qui subsistent derrière la nature de ce nouveau contrat ! 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios