Fergie en plein divorce: elle veut récupérer son nom

Fergie en plein divorce: elle veut récupérer son nom

Fergie s’est séparée de Josh Duhamel et souhaite en faire de même avec le nom de famille de l'acteur !

Fergie s’est séparée de  Josh Duhamel et souhaite en faire de même avec le nom de famille de l'acteur ! L'ex-chanteuse du groupe Black Eyed Peas a demandé à la justice de lui réattribuer son nom de jeune fille.

Plus de deux ans après leur séparation, Fergie et l’acteur Josh Duhamel entament leur divorce. La chanteuse souhaite retrouver sa précédente identité, à savoir son véritable prénom et son nom de jeune fille. Stacy Ann Ferguson est bientôt de retour !

En effet il a été révélé que Fergie a demandé à la justice de restaurer son nom de naissance. En août 2013, quelques jours avant la venue au monde de son fils et près de cinq ans après son mariage à Josh Duhamel, l'ex-bombe du groupe Black Eyed Peas avait changé d'identité en devenant officiellement Fergie Duhamel.

Fergie retrouvera bientôt ses prénoms et nom de naissance, Stacy Ann Ferguson. Elle conservera aussi son nom de scène.

Dans sa demande, Fergie demande également la garde partagée du petit Axel (5 ans) et qu'un juge écarte la possibilité d'attribuer une pension à un des deux époux. L'écart entre la fortune de Josh Duhamel et la sienne est certainement à l'origine de cette condition.

Fergie et Josh Duhamel s'étaient mariés le 10 janvier 2009. Le couple date sa séparation au 1er avril 2017.

Fergie n'a d’ailleurs pas affiché de nouvelle relation amoureuse aux yeux du public.


Tags :
fergie divorce

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios