Ariana Grande : une statue de cire qui fait polémique !

Ariana Grande : une statue de cire qui fait polémique !

Après le Madame Tussauds de Berlin, Ariana Grande fait son entrée au même musée, à Londres !

Après le Madame Tussauds de Berlin, Ariana Grande fait son entrée au même musée, à Londres ! Sa statue de cire suscite cependant de vives réactions. La chanteuse pourrait être amenée à la juger elle-même, au cours de sa tournée...

Bien que les réseaux sociaux aient rendu les stars plus accessibles, leurs fans rêvent toujours de les approcher en vrai ! Ceux d' Ariana Grande résidant à Londres ou de passage en ont l'occasion. Le musée Madame Tussauds vient de dévoiler sa nouvelle statue de la chanteuse, une oeuvre qui suscite de nombreuses réactions...

Comme le fameux musée Grévin à Paris, Madame Tussauds accueille une nouvelle venue ! L'établissement londonien a dévoilé, ce mardi 21 mai 2019, sa statue d'Ariana Grande.

Avant cette présentation, Madame Tussards a demandé aux internautes de choisir le style d'Ariana Grande qu'ils souhaitaient voir exposer. La "Classic Ari", vêtue d'un long pull en coton et chaussée de cuissardes noires est arrivée en tête des votes.

Les oeuvres représentant des célébrités suscitent toujours de nombreuses réactions. Ariana Grande en fait l'expérience pour la deuxième fois, après la découverte de sa statue au Madame Tussauds de Berlin. Là encore, les fans de l'interprète de Thank U, Next (single extrait de son nouvel album, Sweetener) se déchirent au sujet de la ressemblance.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios