Keira Knightley enceinte de son second enfant

Keira Knightley enceinte de son second enfant

Keira Knightley, star du film Pirates des Caraïbes a choisi de révéler sa seconde grossesse

Keira Knightley, star du film Pirates des Caraïbes a choisi de révéler sa seconde grossesse, en se contentant de dévoiler son ventre rond lors d'une soirée parisienne pour la marque Chanel ce jeudi. Complice avec son mari James Righton, l'actrice de 34 ans est apparue radieuse.

Excellente nouvelle pour l'actrice britannique qui a fait une arrivée remarquée à la soirée Chanel organisée ce jeudi 2 mai 2019 à Paris. Radieuse dans sa robe beige fluide, l'égérie de la maison a dévoilé un début de ventre rond à son arrivée place Vendôme, main dans la main avec son mari le musicien James Righton.

Même si le couple n'a pas encore officialisé l'heureuse nouvelle, la silhouette de Keira Knightley ne laisse que peu de place au doute. Après six ans de mariage, la famille s'agrandit donc pour la star de 34 ans, déjà maman d’une petite Edie, qui fêtera ses 4 ans courant mai.

Très discrète à propos de sa vie de famille, l'actrice actuellement au cinéma dans Coeurs ennemis a tout de même évoqué son rapport à la maternité dans une interview datant de janvier 2018 : "Je ne pense pas qu'on donne assez de crédit aux femmes pour le marathon physique et émotionnel qu'elles traversent en devenant mères, a-t-elle confié. La privation de sommeil, les changements hormonaux, le changement de relation avec mon partenaire sont autant de choses qui me donnent un sentiment d'échec au quotidien. Je dois faire un effort sur moi-même pour me rappeler que je n'ai pas échoué. Je fais ce que je peux, mais ce n'est pas facile."



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios