Ariana Grande aggressée par un citron à Coachella

Ariana Grande aggressée par un citron à Coachella

La prestation surprise de Justin Bieber n'était pas le seul temps fort de la prestation d'Ariana Grande à Coachella dimanche dernier

La prestation surprise de Justin Bieber n'était pas le seul temps fort de la prestation d'Ariana Grande à Coachella dimanche dernier. La jeune chanteuse s'est pris un bout de citron en plein concert. Une attaque qui pourrait bien être le fait d'un fan de Beyoncé...

Ariana Grande était l'une des stars du festival de musique Coachella lors de son édition 2019. Mais durant sa performance du dimanche 21 avril à Indio, en Californie, la chanteuse de 25 ans a eu la mauvaise surprise de recevoir, non pas une peluche ou une culotte, mais... un bout de citron !

La jeune femme interprétait sa chanson NASA lorsqu'elle a reçu le morceau de fruit. Elle s'est ensuite précipitée en coulisses en criant "C'est quoi, ce bordel ? Quelqu'un m'a jeté un citron ! Merd* ". L'interprète a tout de même terminé son concert par un duo surprise avec Justin Bieber sur le titre Sorry.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que des fans fassent le lien entre le citron, Beyoncé et son album Lemonade sorti en 2016. Des rumeurs ont en effet affirmé qu'Ariana Grande avait gagné le double de ce que Queen Bey a empoché pour sa performance de l’année dernière. Un fan de Beyoncé serait donc responsable de cette attaque... acide. Mais une source a démenti ces ragots : "Nous avons appris que les contrats de Grande et Beyoncé [avaient] été conçus exactement de la même manière. 4 millions de dollars pour le premier week-end et 4 autres millions pour le second."



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios