Ariana Grande: son énorme cachet pour Coachella

Ariana Grande: son énorme cachet pour Coachella

La chanteuse de 25 ans a été la surprise de dernière minute pour l'édition de 2019 du festival Coachella.

La chanteuse de 25 ans a été la surprise de dernière minute pour l'édition de 2019 du festival Coachella. Ariana Grande avait invité d'immenses artistes pour se produire à ses côtés. Elle aurait empoché plusieurs millions d'euros pour sa performance...

Elle était l'une des têtes d'affiches du plus célébre des festivals international : Coachella. Ariana Grande  a livré une performance largement plébiscitée par ses nombreux fans. Une prestation exceptionnelle avec costumes signés Versace, une apparition des rappeurs P.Diddy et Nicki Minaj, des danseurs et une scénographie époustouflante. Elle se produira encore une fois durant la seconde session du festival, le week-end du 21 avril 2019.

Naturellement, tout ceci à un coût, et Ariana Grande ne se produit pas gratuitement. Il semblerait que l’interprète, l'interprète aurait empoché plus de 8 millions de dollars (plus de 7 millions d'euros) pour ses deux performances. Nos confrères disent que si le montant de son cachet est aussi élevé, c'est qu’Ariana Grande a été bookée à la dernière minute, mais aussi parce qu'elle est extrêmement populaire, surtout depuis la sortie récente de son dernier album, Thank U Next. En effet, Kanye West devait se produire pour ces deux soirées, mais n'a finalement accepté que de faire une petite représentation, le week-end de Pâques.

Paul Tollett, cofondateur de Coachella, dévoilait en 2017 que les têtes d'affiches étaient généralement payées entre 3 et 5 millions de dollars, soit la moitié du cachet d'Ariana Grande. Celle-ci justifie cette généreuse rémunération par tous les artistes de renom qu'elle a fait monter sur scène. Certains fans, qui ont assisté à sa prestation, ont noté quelques problèmes de son.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios