Aya Nakamura: son nouveau clip accusée de plagiat!

Aya Nakamura: son nouveau clip accusée de plagiat!

Avec Nakamura sorti en novembre 2018 et certifié double platine, Aya Nakamura a consolidé son statut de star francaise ! Elle prolonge la ferveur autour de son album en dévoilant un nouveau clip.

 

Avec Nakamura sorti en novembre 2018 et certifié double platine, Aya Nakamura a consolidé son statut de star francaise ! Elle prolonge la ferveur autour de son album en dévoilant un nouveau clip. Problème: la chanteuse en aurait volé le concept à un ancien collaborateur...

Pookie est l'une des nombreuses chansons de l'album Nakamura. Son interprète, Aya Nakamura, en a publié le clip ce mercredi 10 avril, pour le plus grand bonheur de ses 2 millions d'abonnés sur YouTube. Seulement voilà, la vidéo n'a pas fait que des heureux. Le styliste Kyojino a accusé Aya Nakamura de lui avoir volé ses inspirations pour la réalisation de ce clip.

"C'est déguelasse quoi !!! Voler le moodboard que je t'avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma [direction artistique] sur ton dernier clip POOKIE. Je crois que je rêve !, écrit le styliste et directeur artistique sur Instagram, où il a publié le contenu d'un mood board qu'il avait composé pour Aya. Aujourd'hui, tu veux voler ma créativité Pfff... juste dégoûté par cette industrie FUCKED UP !! Je suis d'autant plus choqué que tu fasses ça à un frère NOIR !!"

L'intéressée a réagi sur Twitter, sans citer Kyojino mais sans non plus démentir ses accusations. L'artiste a écrit : "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci."

Elle ajoute dans un autre tweet, contenant une photo du profil Instagram de sa styliste : "La RÉELLE styliste c'est elle coco. T'invente pas une life parce que je n’ai pas validé ton taff, et puis si ce que tu dis est vrai arrête de pleurer sur les réseaux PORTE PLAINTE et on verra. Toi-même tu sais ce que tu as fait."



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios