Britney Spears admise en hôpital psychiatrique

Britney Spears admise en hôpital psychiatrique

En "détresse émotionnelle", la chanteuse américaine Britney Spears a elle-même demandé à entrer en unité psychiatrique

En "détresse émotionnelle", la chanteuse américaine Britney Spears a elle-même demandé à entrer en unité psychiatrique. La star, qui vit très mal la maladie de son père James, a donc été contrainte d'abandonner brièvement ses fils...

 

La chanteuse américaine a été internée la semaine dernière", à sa demande. En état de "détresse émotionnelle", la star de 37 ans va recevoir un traitement qui devrait durer presque un mois. Une période pendant laquelle ses fils Sean Preston et Jayden James vont être confiés à leur père.

C’est ainsi Kevin Federline, son ex-mari qui a obtenu la garde temporaire des deux garçons, âgés respectivement de 13 et 12 ans. L'ancien danseur devenu rappeur s'est exprimé sur les ennuis de santé de son ex-femme via un communiqué publié par son avocat. "Kevin félicite Britney d'avoir reconnu qu'elle doit prendre du recul et qu'elle doit prendre les mesures raisonnables pour traiter sa situation de manière responsable", peut-on lire. L'ex-mari de la chanteuse, a toujours eu une mauvaise réputation mais, jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été pointé du doigt pour être un mauvais père. Néanmoins, depuis qu'il a divorcé de Britney Spears en 2007, Kevin Federline continue d'essayer de lui soutirer de l’argent.

Britney Spears, qui avait annoncé son retrait pour un temps du show-business et de sa résidence à Las Vegas et qui devait reprendre l'affiche semble très mal vivre la maladie de son père James. Ce dernier, qui a pourtant récemment été désigné comme responsable des finances de l'interprète de Toxic, aurait subi deux opérations afin de soigner ses problèmes aux intestins et au colon. La seconde opération, la plus récente, aurait entraîné des complications...

Dans cette passe difficile, la chanteuse a reçu le soutien de son nouveau fiancé, lequel a publié une photo à texte sur son compte personnel. "Ce n'est pas de la fragilité, c'est un signe absolu de force. Les gens devraient s'en inspirer, c'est mon cas", a-t-il écrit.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios