Le nouveau projet inattendu de Tony Parker

Le nouveau projet inattendu de Tony Parker

Tony Parker s’est installé depuis des années aux Etats-Unis

Tony Parker s’est installé depuis des années aux Etats-Unis. Joueur de la NBA, membre de l'équipe des Charlotte Hornets, le Français s'engage dans une nouvelle aventure totatalement inattendue. Il ne se lance pas seul mais accompagné de son coéquipier Nicolas Batum.

Tout le monde ne parle que de Tony Parker à Villars-de-Lans, station de ski familiale du Vercors. Et pour cause, le célèbre basketteur français de 36 ans l'a rachetée. La rumeur courait depuis quelques jours et elle a été confirmée après l'approbation du conseil municipal. Il a autorisé le rachat de la station par la société de Tony Parker (Infinity Nine Mountain) à hauteur de 76,8 % des parts de la Société d'équipement de Villard-de-Lans - Corrençon-en-Vercors, contrôlée par une famille locale et qui exploite depuis des décennies le domaine skiable.

Tony Parker ne se lance pas seul dans ce nouveau projet inattendu. Il est accompagné de Nicolas Batum, son coéquipier des Charlotte Hornets, célèbre équipe de la NBA qu’il a rejointe après avoir quitté les Spurs de San Antonio. Nicolas Batum a aussi accepté d'investir dans le projet et d'apporter son image à la station, c'est-à-dire de la rajeunir et la moderniser. Une bonne nouvelle pour les professionnels de Villars-de-Lans. "C'est génial ! Jamais on n'aurait imaginé qu'une telle star prenne en main une tranquille petite station familiale comme la nôtre. Cela va donner un coup de fouet !", a commenté Eric, moniteur de ski. Installé depuis de longues années avec sa femme Axelle, et leurs deux garçons, Tony Parker n'en oublie pas la France. En 2014, il a racheté le club de basket de l'ASVEL dont il est l'actionnaire majoritaire mais aussi le président.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios