Découvrez l’identité de celle qui partage la vie d’Enzo Zidane

Découvrez l’identité de celle qui partage la vie d’Enzo Zidane

Depuis plusieurs mois, Enzo Zidane ne quitte plus une ravissante jeune femme dont il n'a jamais révélé l’identité.

Alors qu'il ne faisait plus aucun doute que le duo formait un couple. Il s’avére que la copine du fils aîné de Zizou est une Vénézuélienne très engagée.

En novembre 2018, Enzo Zidane s’affichait pour la première fois avec une ravissante jeune femme. Depuis, les photos à deux n'ont jamais cessé, le fils aîné de 23 ans du célébre jouer de foot Zinédine Zidane n'identifiant jamais sa partenaire. Pourtant, les coeurs accompagnant les publications ressemblaient bien à un aveu de relation amoureuse et un "K" était sans aucun doute un indice sur son prénom. La piste se confirme puisque l'identité de la compagne d'Enzo Zidane a été percée au grand jour.

De façon très simple, puisque la charmante demoiselle a réagi à la dernière photo publiée par Enzo sur Instagram le 18 mars 2019. Le jeune footballeur du CF Rayo Majadahonda, prêté par le FC Lausanne-Sport, s'est photographié en voiture avec sa chérie, tous deux arborant de grands sourires, expression d'un bonheur partagé. Enzo Zidane y ajouté deux émoticônes en guise de légende, un coeur et un poussin dans un oeuf. Une certaine "karengoncalvesv" y a répondu avec un coeur et un petit poussin. En visitant sa page Instagram, privée, la déduction est évidente : Karen Gonçalves est bien celle qui accompagne Enzo Zidane depuis des mois et a même fêté la nouvelle année avec le clan Zidane.

Née au Venezuela, la charmante blonde a quitté son pays à l'âge de 19 ans. Elle a rejoint l'Espagne et Madrid en 2016, et a milité contre le président vénézuélien Nicolás Maduro en poste depuis 2013 et la mort d'Hugo Chávez.

Karen Gonçalves a notamment participé à une marche protestataire organisée en septembre 2016 à Madrid. Son témoignait avait d’ailleurs été recueilli: "Nous voulons retrouver notre pays", avait-elle indiqué. La jeune femme avait également évoqué sa ville d'origine, Valencia, troisième du Venezuela : "Ma famille a des commerces, mais ils courent à la faillite, car il n'y a pas de marchandises, pas de devises. Il faut aller en Colombie pour acheter des choses à vendre dans les commerces."



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios