L'idyle naissante de Bradley Copper et Lady Gaga

.

La récente cérémonie des Oscars a vu Bohemian Rhapsody encensé par la critique. C’est donc 4 Prix que le film sur Freddie Mercury a remporté, pour le plus grand plaisir de Rami Malek. Mais ce sacre n’a pas été le seul moment fort de cet événement qui se tenait au Dolby Theatre de Los Angeles, puisque Lady Gaga et Bradley Cooper ont eux aussi eu droit à leur moment de gloire.

Si elle a décroché l’Oscar de la meilleure chanson originale avec « Shallow », titre emblématique du film « A Star is Born », la chanteuse, récemment divorcée de Christian Carino, l’a bien évidemment interprété sur scène. Et c’est en compagnie de Bradley Cooper, celui qui a tourné avec elle dans ce film, que l’interprète de Bad Romance a partagé sa performance. Au-delà de la puissante voix de l’Américaine, c’est la complicité qui s’échappait de son duo avec son partenaire de jeu que l’audience a remarquée.

Il n’en a donc pas fallu bien plus pour que des rumeurs d'un amour naissant entre Lady Gaga et Bradley Cooper ne florissent sur la toile, au grand malheur d’Irina Shayk, la femme de l’acteur, pourtant présente lors de la cérémonie. Mais l’artiste de 32 ans a vite tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram face à l’engouement provoqué par son passage sur la scène des Oscars en compagnie de Lady Gaga. En postant une photo de leur prestation de ce dimanche 24 février, Lady Gaga a rectifié le tir : « Rien ne pouvait être plus spécial que de partager ce moment des Oscars avec un véritable ami et un génie artistique. ».