Ariana Grande sera la grande absente des Grammy Awards

Ariana Grande sera la grande absente des Grammy Awards

.

Malgré le fait qu'elle soit nommée dans deux catégories aux 61e Grammy Awards, Ariana Grande n'assistera pas à la cérémonie. La chanteuse s'est sentie "insultée" après un désaccord avec la production de l'événement.

La 61e édition des Grammy Awards aura lieu ce dimanche 10 février. La Recording Academy a déjà dévoilé  tous les noms des nommés et des artistes qui animeront la soirée. Ariana Grande, qui figurait sur la liste, a annulé sa venue à cause d'un désaccord avec la production de la cérémonie.

Il a été révèle qu'Ariana Grande n'assistera pas à cette nouvelle cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse de 25 ans se serait sentie "insultée" lorsque la production de l'événement aurait refusé de la laisser interpréter son nouveau single, 7 Rings, titre qu'elle a par ailleurs tenté de se faire tatouer en japonais sur la main.

Il a été ajouté que les producteurs des Grammys avaient trouvé un terrain d'entente avec Ariana Grande en lui permettant de chanter une compilation de plusieurs morceaux. Mais la réconciliation n'a pas tenu après que les organisateurs ont manifesté leur désir de choisir le deuxième titre de ce medley.

Ariana Grande est en lice pour les récompenses de Meilleur Album pop avec Sweetener et Meilleure Performance Pop en solo avec le titre God Is a Woman.

Les spectateurs et téléspectateurs des 61e Grammy Awards pourront tout de même assister aux shows de Dolly Parton, Katy Perry, Camila Cabello ou encore Ricky Martin.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios