Pink inaugure son étoile sur le Walk of Fame

.

Mardi 5 février 2019, les abords du célèbre Walk of Fame, à Los Angeles, étaient remplis de monde en raison de la remise d'une étoile à la fameuse chanteuse américaine Pink. La star en a profité pour savourer ce moment en famille.

 

Pink est donc la dernière personnalité en date à avoir reçu une étoile sur le tres touristique Walk of Fame du mythique quartier d'Hollywood. La chanteuse de 39 ans, de son vrai nom Alecia Beth Moore, a reçu ce 5 février 2019 la 2656e étoile dans la catégorie musique.

L'interprète des tubes Try, What About Us, So What, Family Portrait ou encore Sober a donc pris la pose avec sourire et grande décontraction dans une tenue rock glamour composée d'une robe bustier noire en haut et blanche en bas ainsi qu’une veste de costume ouverte. Pink était accompagnée pour ce jour particulier de son mari, le pilote professionnel de motocross Carey Hart, et de leurs deux enfants: Willow (7 ans) et Jameson (2 ans). La star a aussi pris la pose avec ses invités, l'actrice Kerri Kenney-Silver et l'animatrice et humoriste Ellen DeGeneres. L'étoile lui a été remise au 6801 Hollywood Boulevard, non loin de celles de ses collègues chanteuses Céline Dion  et à quelques mètres de celle de Christina Aguilera.

Pink, qui a sorti le disque Beautiful Trauma en 2017, profite d'une pause dans sa tournée, le Beautiful Trauma Tour. Elle reprendra les concerts le 1er mars. Elle est attendue à Paris, le 3 juillet prochain, sur la scène de La Défense Arena. Un concert malheureusement déjà sold out.