La soirée Jugement dans l'émission TPMP

.

C’était une émission spéciale « règlements de compte » ce jeudi 31 janvier dans TPMP. Gilles Verdez a dû dans un premier temps justifier son comportement devant « l’avocat du PAF ». Visiblement très affecté, il a donc expliqué pourquoi il s’en prend continuellement à Bernard de la Villardière et a ainsi fait comprendre à la chaîne qu’il continuerait à donner son avis sur les programmes présentés par l’animateur. « On veut me faire taire parce que ce sont des choses qui me sont chères. Et franchement, j’ai l’impression que des fois, on veut me bâillonner. Alors, tant que vous me donnerez la parole, je continuerai à parler. Je ne me tairai pas… », a-t-il affirmé.

Peu avant ce tribunal improvisé, c’est Cyril Hanouna qui a décidé de régler  un conflit qui dure depuis trop longtemps. Fâché avec JoeyStarr depuis un long moment, le patron de Touche pas à mon poste a une fois de plus été la cible de ce dernier sur les réseaux sociaux. Le rappeur a en effet partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle le visage de Baba apparaissait sur l’arrière d’un slip avec indiqué « humour de merde » ou encore « sac à merde de compétition ». Fatigué par cette énième déclaration, le présentateur de C8 a donc répondu à son ennemi en direct et lui a fait une proposition.

 « Je n’arrête pas de l’appeler au téléphone. Et à chaque fois que je l’appelle — je sais que c’est son numéro —, il me dit : Non, c’est pas JoeyStarr, vous vous trompez de numéro”. J’arrête pas de lui envoyer des SMS, il me dit : “Non, ça n’est pas JoeyStarr”, a-t-il raconté. Je sais, Joey, que c’est ton numéro. Joey, arrête de mettre des choses sur les réseaux sociaux. Viens, on va se voir tous les deux. Ça va très bien se passer […] Regarde l’état dans lequel tu es, je ne peux pas faire plus frérot. Donc t’inquiète pas, on va se voir gentiment. » Après s’être copieusement moqué du physique du comédien, Cyril Hanouna a conclu que ce serait peut-être l’occasion pour lui de se « refaire les dents ».

Le rendez-vous est donc donné ce week-end. Autour d’un café.