Miley Cyrus répond aux rumeurs sur sa grossesse

Miley Cyrus répond aux rumeurs sur sa grossesse

.

Depuis plusieurs jours, la presse américaine affirme que Miley Cyrus et Liam Hemsworth attendraient un heureux événement. Une rumeur à laquelle vient tout juste de réagir la chanteuse et actrice, non sans une certaine touche d’humour…

Miley Cyrus est-elle enceinte de son premier enfant ? C’est la question qui préoccupe tous les fans de la star de 26 ans. Récemment mariée à l’acteur Liam Hemsworth, qu’elle a épousé en secret le 23 décembre dernier, l’ancienne star d’Hannah Montana a semé le doute auprès de son public. En cause ? Des clichés qui circulent sur la Toile depuis plusieurs jours. Photographiée alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord de son jet privé à Miami, l’interprète de Party in the U.S.A semblait cacher un ventre légèrement arrondi sous sa large chemise Versace.

Si les rumeurs n’ont cessé de prendre de l’ampleur, la principale concernée, elle, vient tout juste de réagir sur ses réseaux sociaux. Et comme d’habitude, elle nous a offert du grand Miley Cyrus ! Alors qu’un œuf a récemment détrôné Kylie Jenner à la tête du classement des photos les plus likées sur Instagram, la jeune femme n’a pas hésité à y faire référence grâce à un amusant jeu de mot.

 « Je ne suis pas enceinte (« Egg (œuf en français)-xpecting »), mais c’est excellent (« Egg-celent »), d’entendre que tout le monde est si “heureux pour nous”… Nous sommes heureux pour nous aussi ! Excités (« Egg-cited ») face à ce nouveau chapitre de notre vie… Maintenant, que tout le monde me fiche la paix et retourne regarder un oeuf », pouvait-on lire sur sa page Twitter, ce mercredi 16 janvier. Le tout accompagné d’une photo de sa virée à Miami, avec un œuf greffé sur son ventre…

                                                                              



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios