Monica Bellucci, de nouveau en couple

Monica Bellucci, de nouveau en couple

.

Après son ex-mari Vincent Cassel, Monica Bellucci est désormais retombée amoureuse. Comme nous vous le révélons dès aujourd’hui l’heureux élu est Nicolas Lefebvre, un artiste de 36 ans.

Monica Bellucci est le modèle même de la femme épanouie à qui tout réussit. Elle-même le confirme : « Je vis un moment magnifique de mon existence, comme une liberté retrouvée. Ma carrière est faite : tout ce qui vient maintenant, c’est que du bonus » expliquait-elle récemment. Et ce bonus, la belle Italienne en profite pleinement depuis plusieurs mois avec le nouvel homme qui partage sa vie.

L’actrice de 54 ans roucoule dans les bras de Nicolas Lefebvre, un artiste français de 18 ans son cadet qui la rend plus heureuse que jamais. « Mon cœur n’est plus à prendre. Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien » affirmait-elle il y a plus d’un an. Un bonheur purement mérité qui s’installe dans la durée.

Monica Bellucci a donc renoué avec les joies de l’amour, cinq ans après son divorce avec son ex-mari Vincent Cassel. C’est en effet sur le tournage du film L’appartement que le duo était tombé amoureux en 1995. Quatre ans plus tard, ils se mariaient et devenaient les heureux parents de Deva et Léonie, aujourd’hui âgée de 14 et 8 ans, puis annonçaient leur séparation en 2013. Quelques années plus tard, chacun a refait sa vie, dans le plus grand respect de l’autre. Et si Vincent Cassel a épousé Tina Kunakey, mannequin de 21 ans à la fin de l’été 2018, Monica savoure désormais pleinement une nouvelle vie à deux.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios