Nagui énerve JoeyStarr sur son émission

.

JoeyStarr est de retour sur nos écrans et notamment dans « La route de la soif », une série dans laquelle il parcourt le monde à la découverte de différentes cultures et du rhum, qu’il affectionne tout particulièrement. Voir un peu trop selon Nagui qui l’a reçu dans son émission La Bande originale. Et l’animateur a eu la mauvaise idée de ressortir une vieille anecdote de JoeyStarr « Vous avez l’alcool joyeux dans le doc alors que dans la vie, vous ne l’avez pas spécialement joyeux, a-t-il lancé. Je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués, avec une jeune fille qui travaille toujours sur Taratata. Votre équipe avait enlevé votre rhum dans la loge. Vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum », ce qui a eu le don d’énerver notre ami Joey

 « Je peux être très énervé pour plein de trucs mais bon, je n’oblige pas les gens. C’est mon problème ça ! Je pense que je vais être très énervé pour autre chose à mon avis », a répondu JoeyStarr, très agacé et prêt de la crise de nerfs. Mais celui-ci ne s’est pas démonté et a rebondi en répétant que « c’était son équipe » qui avait voulu freiner sa trop grande passion pour le rhum. « Et bien dans mon équipe, je les ai tous virés depuis », a-t-il ajouté.

Alors que Nagui aurait pu être soulagé d’avoir évité la fameuse colère de JoeyStarr, il a continué de plus belle en insistant auprès de son invité pour savoir « quel alcool il avait ». « J’ai déjà ce caractère qui fait que je n’ai pas envie qu’on me fasse ch*er, mais je crois que c’est propre à chacun. Et moi, je ne fais pas d’effort à ce niveau-là. Quand quelque chose ou quelqu’un me fait ch*er, j’en ai rien à péter qu’il y ait des caméras », a confié JoeyStarr, qui a encore été titillé par l’animateur. Et ce qui devait arriver arriva : le rappeur de 51 ans a pété les plombs. « Moi le jour où tu m’as dit de la m**de alors qu’on était sur un Téléthon, je ne t’ai pas envoyé ma main dans la gueule. Comme quoi, j’ai l’alcool cool ! », a conclu JoeyStarr.

On dirait que Nagui a failli connaître la même sanction que Gilles Verdez.