Alessandra Sublet séparé de son compagnon

.

Beaucoup moins d’éclat de rire pour Alessandra Sublet, dont la bonne humeur ravit les spectateurs de C'est Canteloup, sur TF1, tous les soirs. Pas d'éclat de voix, non plus. L’animatrice et son mari Clément Miserez ont confirmé ce 16 novembre que leurs chemins se séparent…

Ils ne vieilliront, ni ne riront plus ensemble. Depuis 7 ans, ces deux optimistes formaient un power couple à la française. Elle, animatrice préférée des Français, qui, après avoir imposé l'émission C à vous sur France 5, a su remplacer Nikos Aliagas auprès de Nicolas Canteloup, tous les soirs après le JT, sur TF1. Lui, producteur talentueux, capable de lancer l'adaptation cinématographique de Belle et Sébastien, ou encore de relancer la carrière d’actrice de Mylène Farmer dans le film d'épouvante Ghostland. Mais malheureusement clap de fin pour Alessandra Sublet et Clément Miserez.

Annoncée ce vendredi 16 novembre, la rupture aurait été actée « depuis plus de deux mois », malgré un mariage célébré dans le Grand Canyon en 2012, deux enfants Charlie et Alphonse, 6 et 4 ans, et une vie de famille parfaite c’est donc la fin définitive pour le couple. Clément Miserez qui a été contacté joue la transparence au près des médias qui l’ont contacté : « Vous pouvez confirmer », sans s'étendre davantage.

Pour le couple, séparé à l'amiable, la priorité est de préserver leurs enfants. Réussir leur divorce est pour eux une dernière preuve d'amour et de respect mutuel. Faisant référence au baby blues qui l'avait assaillie après la naissance de leur fils aînée  et qui lui a inspiré le livre T'as le blues, baby?, Alessandra confiait en 2014 : « Quand j'ai eu mon burn out (…) Clément n'a pas flanché une seconde. Les jours où j'étais hors circuit,il s’occupait entièrement de Charlie. Clément, c'est un roc ».


Tags :
separation