Jennifer Garner de nouveau en couple

Jennifer Garner de nouveau en couple

.

Jennifer Garner a enfin tourné la page Ben Affleck, et pas avec n'importe qui. L'actrice américaine s'est recasée avec un homme d'affaires spécialisé dans les burgers.

Jennifer Garner est, depuis peu, enfin séparé officiellement de Ben Affleck. Son divorce avec le père de ses trois enfants a peine prononcé, voilà que la presse américaine annonce déjà que l'actrice américaine de 46 ans est de nouveau en couple. Le magazine People a en effet révélé que la star hollywoodienne avait craqué pour un charmant businessman américain loin d’être inconnu : John Miller. Cet entrepreneur de 40 ans est le président et PDG de Cali Group, une société propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger, et de cinq autres entreprises. Il est également diplômé de la prestigieuse université de Stanford, en Californie.

Mais contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, John Miller n'est pas encore divorcé...

En se renseignant sur la vie sentimentale de l'homme d'affaires, E! News a découvert que son divorce n'était pas complétement finalisé. Séparé de sa femme Caroline Campbell, violoniste avec qui il a eu deux enfants, John Miller n'a pas encore le statut d'homme divorcé.

 


Tags :
couple

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios