Cristiano Ronaldo accusé de viol, son cas s'aggrave

Cristiano Ronaldo accusé de viol, son cas s'aggrave

.

Quelques semaines après les accusations de Kathryn Mayorga, une nouvelle femme accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violée.

Les accusations pleuvent concernant Cristiano Ronaldo. Il y a quelques semaines, une jeune Américaine de 34 ans, prénommée Kathryn Mayorga, a accusé le footballeur de viol. Les faits remontent à  juin 2009, celui-ci l’aurait forcée à une pénétration anale, après une soirée bien arrosée dans une boite de nuit de Las Vegas. Si l’accusé a démenti ces accusations dans une courte vidéo dans laquelle il dénonce ce qu’il estime être une recherche de buzz de la part de la plaignante, cela n’a pas empêché la police de Las Vegas d’ouvrir une enquête à son encontre.

Et la situation ne s’est pas vraiment arranger pour Cristiano Ronaldo ! Selon les informations du journal Mail on Sunday, une nouvelle femme se serait manifestée, affirmant avoir subi les mêmes sévices que Kathryn Mayorga. Un témoignage qui intervient seulement quelques jours après une conférence de presse organisée par l’avocat de la victime, Me Leslie Stovall, au cours de laquelle il avait appelé d’autres victimes potentielles à le contacter. Le défenseur de Kathryn Mayorga avait en tête de retrouver une autre jeune femme, qui aurait été violée par Cristiano Ronaldo à Londres, en 2005. Une supposée victime qui n’a pour l’instant pas répondu à son appel. En ce qui concerne la seconde plaignante, son avocat préfère pour le moment garder le secret de son identité.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios