Demi Lovato hospitalisée à la suite d'une overdose !

Demi Lovato hospitalisée à la suite d'une overdose !

.

Grosse peur pour les fans de la chanteuse Demi Lovato suite à l'annonce de son hospitalisation d'urgence ! La jeune femme de 25 ans avait été retrouvée "inconsciente" dans sa maison à Los Angeles ce 24 juillet, avant d'avoir été prise en charge par les secours et les medecins. Les policiers ont évoqué une possible overdose à l'héroïne mais nous avons appris récemment que ce n'est pas le cas, par une source proche de la star.

On sait qu'elle est désormais réveillée et qu'elle le doit à ses amis ! "Ses amis savaient que ça allait arriver parce qu'elle était retombée dans ses anciens démons. La nuit précédente, ils ont veillé toute la nuit chez elle", a expliqué un informateur, ajoutant que ses amis avaient en leur possession du Narcan, un anti-opioïde. Au moment du drame, ils étaient toujours là et ont appelé les secours très rapidement.

L'agent de Demi Lovato a finalement pris la parole : "Demi est réveillée et sa famille veut remercier tout le monde pour leur amour, leurs prières et leur soutien. Certaines informations rapportées par les médias sont incorrectes et sa famille demande le respect de sa vie privée et d'arrêter les spéculations sur son état de santé. Son rétablissement est le plus important à l'heure actuelle."



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios