Quelle surprise : Justin Bieber s'est fiancé avec Hailey Baldwin !

Quelle surprise : Justin Bieber s'est fiancé avec Hailey Baldwin !

.

Un nouveau couple est en train de voir le jour ! En effet, Justin Bieber a créé la surprise en annonçant ses fiançailles avec Hailey Baldwin. Le chanteur a officialisé leur statut sur Instagram tout en partageant son enthousiasme à l'idée de passer sa vie et de former une famille avec "l'amour de sa vie"...

Le chanteur de 24 ans a publié un diaporama de photos d'eux en noir et blanc accompagné de ce texte : "Hailey je suis tellemeeeent amoureux de tout ce que tu es ! Tellement engagé à passer ma vie à apprendre à tout connaître de toi et à t'aimer avec patience et bienveillance. Je promets de mener notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus-Christ, par son Esprit Saint, nous guider dans tout ce que nous faisons et dans toutes les décisions que nous prenons. Mon coeur est COMPLÈTEMENT ET ENTIÈREMENT À TOI et tu passeras TOUJOURS en premier ! Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais la passer avec personne d'autre".

L'ex petit ami de Selena Gomez a fait sa demande aux Bahamas. Tout était organisé car il s'était procuré la bague juste avant leur départ. La bagu est un diamant soutenu par deux anneaux fins (le bijou a été estimé à 400 000 dollars).

Du côté Hailey Baldwin, il n'y a qu'un seul souhait qui a été exprimé : que le chanteur se rase la moustache !

On leur souhaite en tout cas, beaucoup de bonheur dans les préparatifs et pour le reste de leur histoire !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios