Slimane au coeur de la polémique "Bella ciao"

Slimane au coeur de la polémique "Bella ciao"

.

Maître Gims surfe lui aussi sur le phéno­mène La Casa de Papel. En l’es­pace de quatre mois, cette série s’est hissée au premier rang des séries les plus regar­dées sur Netflix. Chanson emblématique de la série, l’hymne révo­lu­tion­naire italien "Bella Ciao" a déclen­ché une ferveur popu­laire auprès des télé­spec­ta­teurs. À tel point qu’elle est reprise un peu partout en ce moment.

Seule­ment voilà, les inter­nautes ont été nombreux à réagir lorsqu’ils ont décou­vert que Maître Gims avait lui aussi repris ce chant de révolte aux cotés de Dadju, vitaa et slimane.

Interviewé, Slimane a réagi aux critiques dont ils font l’objet. « Fran­che­ment, je trouve ça nul, a-t-il lancé. On est là à critiquer des chan­teurs qui reprennent une chan­son qui a, certes, fait partie d’une histoire. Quand tu essaies de comprendre la chan­son, c’est quelqu’un qui dit qu’il part au front et qui dit au revoir à sa belle. En plus, il faut savoir qu’ils n’ont même pas écouté la chan­son, elle n’est pas encore sortie. »

L’in­ter­prète regrette que l’at­ten­tion ne soit pas foca­li­sée sur des actua­li­tés plus impor­tantes : « Il y a des morts à Gaza, il y a des trucs qui se passent partout. Il y a plus de tweets sur cinq chan­teurs qui font une reprise d'une chan­son, je trouve qu'il y a des choses beau­coup plus impor­tantes ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios