Melania Trump Hospitalisée ce Lundi

Melania Trump Hospitalisée ce Lundi

.

Décidement, la vie ne laisse aucun répis à la first lady Melania Trump. Après les couturiers qui refusent de l'habiller, après avoir voulu abattre un arbre de 200 ans et provoqué la colère des américains, après avoir dû faire face à la tempête Stormy Daniels, l'actrice qui avait avoué avoir eu des relations avec Donald Trump ou encore les constantes remarques qu'elle subit sur son look, voilà encore un coup dur pour Melania. 

Ce lundi 14 mai, la Maison-Blanche a annoncé dans un commu­niqué que Mela­nia Trump avait été hospi­ta­li­sée pour subir une opéra­tion chirur­gi­cale desti­née à trai­ter une infection rénalle.  La First Lady devrait rester en conva­les­cence à l'hôpi­tal mili­taire Walter Reed de Washing­ton toute la semaine.

La porte-parole de Mela­nia Trump, Stepha­nie Grisham, précise quant à elle qu'il s'agis­sait d'une opéra­tion visant à arrê­ter l'afflux de sang dans certains vais­seaux sanguins. La Maison-Blanche souligne que « l'opéra­tiona été réus­sie et il n'y a pas eu de compli­ca­tions ».  Les parents de la première dame, Viktor et Amalija Knavs, qui ont obtenu la natio­na­lité améri­caine, vont ainsi pouvoir aller au chevet de leur fille pour la récon­for­ter.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios