Obsèques de Jhonny : ses proches plus unis que jamais

.

Pendant que la France entière pleure encore la mort de Johnny Hally­day, sa famille elle l’a enterré à Saint-Barthé­lemy ce lundi. Un moment doulou­reux pendant lequel Laeti­cia Hally­day a pu comp­ter sur le soutien de ses beaux-enfants David et Laura, et de sa mère Françoise eux aussi effon­drés.

La perte d’un être cher est sûre­ment le moment le plus diffi­cile que l’on puisse vivre. Et lorsque cette personne s’ap­pelle Johnny Hally­day et que les hommages se succèdent, cacher ses larmes relève de l’im­pos­sible pour la famille.

Dimanche, Laeti­cia Hally­day s’est envolée pour Saint-Barthélemy afin d’en­ter­rer son mari dans la tradi­tion antillaise. Alors qu’elle a décidé de préserver ses deux filles lors de ces obsèques, Laeti­cia Hally­day n’était pourtant pas seule ce 11 décembre. celle qui a longtemps partagé la vie de Johnny était accompagnée par sa maman Françoise, mais aussi de ses beaux-enfants Laura et David

En effet, Laeti­cia Hally­day, ses enfants et beaux-enfants vivent très certai­ne­ment l’une des semaines les plus tragiques de leur exis­tence. Ce mercredi 6 après la mort du rocker, annoncée de manière boulversante par son épouse , les proches du chan­teur ont affronté le sublime hommage des français le week-end dernier. Une céré­mo­nie pari­sienne durant laquelle fans, amis, person­na­li­tés poli­tiques et du show­biz ont pleuré à l’unis­son pour l'idole des jeunes. De leur côté, la femme et les enfants de l’ar­tiste étaient tous réunis , lunettes de soleil sur le nez pour cacher leurs larmes.