Chuck Norris met fin à sa carrière pour s’oc­cu­per de sa femme

Chuck Norris met fin à sa carrière pour s’oc­cu­per de sa femme

.

l’ac­teur souhaite consa­crer tout son temps à son épouse, Gena O'Kelley, et à son combat contre l’in­dus­trie phar­ma­ceu­tique. Sa femme aurait été empoi­son­née par un produit injecté avant une IRM

.On n’a pas vu Chuck Norris au cinéma depuis Expen­dables 2 en 2012, et on ne devrait pas le revoir de sitôt : l’ac­teur a annoncé offi­ciel­le­ment sur la chaîne améri­caine CBS qu’il mettait un terme à sa carrière d’ac­teur. La légende des films d’ac­tion veut désor­mais se consa­crer entiè­re­ment à sa famille, plus parti­cu­liè­re­ment son épouse grave­ment malade, Gena O'Kelley.

En 2013, Gena O'Kelley a passé une IRM. Pour obte­nir de meilleurs résul­tats, les méde­cins lui avaient injecté à plusieurs reprises du gado­li­nium, un métal lourd large­ment utilisé comme agent de contraste.

A peine quelques heures après la première injec­tion, elle a senti que ça n’al­lait pas : « C’était comme si tout mon corps était en feu, comme si il était traversé par de l’acide .

Bien que la FDA, l’agence améri­caine qui valide les produits phar­ma­ceu­tiques, n’ait pas relevé de preuve concer­nant une éven­tuelle toxi­cité du gado­li­nium, Gena O'Kelley assure que c’est cela qui est en cause .

Chuck Norris et Gena O'Kelley ont décidé de traî­ner en justice l’in­dus­trie phar­ma­ceu­tique. Dans leur plainte, ils main­tiennent que le gado­li­nium est respon­sable de la mala­die de Gena et demandent 10 millions de dollars de dommages et inté­rêts.

 


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios