Du beau monde était présent pour cette nouvelle édition de la Fashion Week à Paris !

Du beau monde était présent pour cette nouvelle édition de la Fashion Week à Paris !

Mardi 7 mars, la Fashion Week de Paris, consacrée aux collections de prêt-à-porter automne-hiver, a fait ses derniers défilés et ce n'est pas les stars qui manquaient au rendez-vous pour cette nouvelle édition.

Du 28 février au 7 mars, c'était le rendez-vous incontournable à Paris : la Fashion Week de prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018. Et ça, un bon nombre de personnalités l'avaient compris ! 

Lors de cette évènement mondialement connu, du beau monde était présent pour venir admirer les novuelles collections et les défilés des plus grands de la mode : Christian Dior, Chanel, Jean-Paul Gaultier, Kenzo, ... 

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, mais aussi Fauve Hautot ont assité à l'un des moments les plus attendus de ces 8 jours : le décollage de la fusée Chanel, lancé par Karl Lagerfeld et son filleul Hudson. 

Rihanna était aussi présente, que ce soit en tant que spectatrice mais aussi en tant que créatrice. La star internationale de R&B a défilé lundi soir pour présenter sa ligne de vêtements en collaboration avec Puma : FENTYxPUMA. Et elle n'a pas laissé indifférente son public dont Noémie Lenoir, M. Pokora et Luc Besson. 

Rendez-vous à l'année prochaine ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios