Angelina Jolie & Family au Cambodge !

Angelina Jolie & Family au Cambodge !

C’est au Cambodge qu’Angelina Jolie et sa famille a décidé de poser ses valises pour des vacances mais aussi pour faire la promotion de son nouveau film "First They Killed My Father ». Bien évidemment sans Brad Pitt…

Angelina Jolie apparait pleine de joie au Cambodge. L'actrice, réalisatrice et mère de 6 enfants de 41 ans a fait le déplacement, ce samedi 18 février, sur cette terre qui lui est chère pour faire la promotion de son dernier film "First They Killed My Father". Celui-ci est une adaption des mémoires de Loung Ung qui évoque les crimes commis par les Khmers rouges entre 1975 et 1979. 

Elle a aussi expliqué le choix de ce lieu par le fait qu'elle voulait mieux connaitre le pays de son fils aîné. Pour elle, le Cambodge est bien plus qu'un simple endroit, c'est sa seconde patrie qui lui a permis de devenir mère pour la première fois avec l'adoption de Maddox. Ce dernier a d'ailleurs pris la parole le soir de la représentation : « Merci à tous d'être présents ce soir. Nous y sommes finalement parvenus. C'est un grand honneur de vous présenter ce film et d'être aux côtés de ma mère et de ma famille. Et maintenant, j'aimerais vous présenter ma petite soeur Shiloh, qui a quelque chose à vous dire ». Sa petite soeur a ensuite dit en Khmer : « Je m'appelle Shiloh et j'aime le Cambodg »

L'ex Madame Pitt a aussi évoqué, pour la première fois, son divorce aux médias. Elle a insisté sur le fait qu'ils resteront toujours une famille malgré cette dure épreuve : « Je ne veux pas en parler beaucoup. Je veux seulement dire que je pense à mes enfants, nos enfants et que nous sommes et serons toujours une famille ». C'est d'ailleurs elle qui a obtenu la garde de leurs 6 enfants.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios