Les bénévoles des Black Panthers récompensés (interview)

Les bénévoles des Black Panthers récompensés (interview)
Photo de famille, signée Jennifer Jacquier, pour les bénévoles des Black Panthers devant le magasin de l'un des partenaires du club .

Les dirigeants de l'équipe de foot américain de Thonon ont souhaité, comme toutes les années, remercier la cinquantaine de bénévoles du club en les équipant de tee-shirts et de vestes polaires ce samedi 13 février.

Une sympathique remise d'équipements, s'est déroulée devant les locaux de l'un des partenaires importants (les Etablissements Buttay de Thonon) du club de football américain "Les Black Panthers", ce samedi 13 février. Un partenaire qui a tenu à offrir à ces bénévoles des tee-shirts aux couleurs du club tandis que Richard Baud, conseiller départemental, les a équipés de vestes polaires offertes par le Département de la Haute-Savoie.

Les dirigeants de l'équipe championne de France 2019 ont tenu à remercier, comme ils le font chaque année, les bénévoles qui sont à leurs côtés pour participer à la vie de l'équipe, notamment lors de tous les matchs importants.

L'occasion pour le Président Benoît Sirouet de rappeler, au micro de La Radio Plus, l'importance qu'il accorde à ces femmes et à ces hommes qui oeuvrent, souvent dans l'ombre, pour le rayonnement de son équipe.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios