3ème édition de la Châtel Chablais Léman Race en 2021 (Interview)

3ème édition de la Châtel Chablais Léman Race en 2021 (Interview)

Plus de 1500 participants sont attendus à cette grand épreuve cyclosportive franco-suisse dans la station des Portes du Soleil les 10 et 11 juillet prochains.

Un circuit gravel (un mix entre routes, chemins et sentiers) de 23,3 kms le 10 juillet, 3 parcours routiers de 159, 100 et 64 kms entre la France et la Suisse au départ et à l'arrivée de la station de Châtel, tel est le menu de cette 3ème édition de la grande épreuve cyclosportive "Châtel Chablais Léman Race" qui a été un succès populaire dès sa première édition en 2019.

Le chablaisien Sébastien Médan, ancien champion cycliste professionnel, préside et organise cette belle épreuve cycliste. Il nous présente l'édition 2021 et nous parle également d'une autre cyclosportive qu'il a été chargé d'organiser, les 22 et 23 mai à Lons-le-Saunier (Jura), pour les 100 ans de la marque bien connue "La Vache Qui Rit", avec un départ tout près de l'usine historique du célèbre fromage fondu en portions. Et cette année, deux parrains prestigieux : Greg LeMond pour la Châtel Chablais Léman Race et Laurent Jalabert pour les 100 ans de La Vache Qui Rit.

Sébastien Médan, au micro de La Radio Plus.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios