Évian : derniers jours du Festival Evian La Belle Epoque

Évian : derniers jours du Festival Evian La Belle Epoque

Vous pourrez profiter du festival jusqu'au 16 août !

Créé en 2014 pour animer et promouvoir le patrimoine architectural évianais, le festival « Évian La Belle Époque » offre pour la sixième année consécutive une programmation conviviale et exigeante permettant de satisfaire un large public.

En écho à la grande exposition sur l'invention du cinéma que présente cette année la ville d'Évian, le festival rend hommage au 7e art durant trois week-ends thématiques : le premier nous conduira du Léman à la Volga ; le second nous fera voyager dans le temps en compagnie de l'écrivain Marcel Proust et le troisième abordera le thème du désir et de ses fantasmes. C'est aussi l'envers du décor de la Belle Époque que nous fera entrevoir cette édition avec, en ouverture, le dimanche 26 juillet, la pièce Le Journal d'une femme de chambre, adaptée du célèbre roman d'Octave Mirbeau.

Enfin, l'extraordinaire créativité des années 1900 sera évoquée grâce à une exposition consacrée à tous les artistes et artisans aujourd'hui actifs ou présents au cœur de la cité évianaise.

 

Adulte : de 5 à 14 €.
Billetterie disponible à l'entrée de chaque animation.

Pour plus d'informations, découvrez le programme ici !

 

 


Tags :
festival evian

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios