La deuxième édition de la "Châtel Chablais Léman Race" aura bien lieu cette année

La deuxième édition de la "Châtel Chablais Léman Race" aura bien lieu cette année

Cette grande épreuve cyclo-sportive avait rencontré un très grand succès en 2019

La deuxième édition de la grande épreuve cyclo-sportive "Châtel Chablais Léman Race" a bien reçu toutes les autorisations officielles indispensables pour pouvoir se dérouler sereinement le samedi 15 et le dimanche 16 août prochains.

Elle est composée de trois circuits.

Le premier, réservé aux adeptes du "gravel", cette nouvelle pratique cycliste, aura lieu au départ de Châtel (Pré-la-Joux) le samedi 15 août à 8h30.

Le dimanche 16 août, les participants au grand circuit s'affronteront sur 159 km et 3300 mètres de dénivelé. Il partiront de Châtel (Pré-la-Joux) à 7h30 tandis que les participants au petit circuit de 65 km et 1800 mètres de dénivelé prendront le départ en Suisse, devant le siège de l'Union Cycliste Internatonale à Aigle. 

Toutes les arrivées se feront à Châtel.

Il est vivement conseillé de s'inscrire très vite sur le site Internet : chatelchablaislemanrace.com car le petit circuit, en particulier, est bientôt complet. 

Présentation de cette magnifique épreuve franco-suisse par Sébastien Médan, le créateur et l'organisateur de la "Châtel Chablais Léman Race", au micro de La Radio Plus.
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios