A Evian, le port du masque devient obligatoire sur les marchés, brocantes et braderies

A Evian, le port du masque devient obligatoire sur les marchés, brocantes et braderies

dès le vendredi 31 juillet.

Le port du masque devient obligatoire sur les marchés, les brocantes et braderies de plein air.

La Ville d'Evian a pris un arrêté pour rendre le port du masque obligatoire dans les secteurs où la distanciation physique peut ne pas être garantie. Cette mesure s’appliquera sur le périmètre du marché mais également pour les brocantes, déballage des commerçants et des braderies de plein air.

Elle est applicable dès vendredi 31 juillet. Elle concerne spécifiquement les marchés du mardi et du vendredi, le déballage des commerçants du 1er août, les brocantes des 8 août, 12 septembre et 10 octobre, la braderie des 22 et 23 août et la Rue des artistes des 2, 9, 16 et 30 août 2020. Cette mesure vise à respecter les dispositions du décret du 17 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-19. Le port du masque est obligatoire dès lors que les règles de distanciation physique ne peuvent être garanties en raison de l’étroitesse et de l’exiguïté des allées piétonnes, soit de l’affluence importante.

Elle vient en complément du protocole sanitaire que la Ville a mis en place sur le marché. Celui-ci prévoit un nettoyage du périmètre du marché avant et après, des distances augmentées entre chaque stand, des voies de circulation élargies, la mise à disposition de gel hydroalcoolique et l'appel à la vigilance de tous afin de respecter les gestes barrières et ce par une information renforcée sur le site.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios