Golf : The Evian Championship annulé !

Golf : The Evian Championship annulé !

La compétition de golf féminine n'aura finalement pas lieu

Le tournoi devait voir se réunir 120 joueuses venues de plus de 30 pays pour s'affronter sur le parcours de golf, comme chaque année, à Evian-les-Bains. Cependant, l'épidémie aura encore une fois eu raison d'un évènement sportif puisque The Evian Championship a été annulé. 

Alors qu'il s'agissait d'abord d'un report de la compétition au mois d'août, les organisateurs ont finalement pris la décision d'annuler le seul Majeur féminin français. 

La LPGA et le Comité d’organisation de l'Evian Champsionship ne peuvent que constater que les conditions ne sont pas réunies pour envisager un événement serein et sans risque, à la hauteur des attentes du public, des joueuses, des organisateurs et de leurs partenaires

Avec les mesures de déconfinement appliquées en France, l'évènement aurait pu être organisé, c'est l'impossibilité de se déplacer de certains pays à d'autres qui rend le déroulement de la compétition impossible. Il faudra donc patienter jusqu'en juillet 2021 pour retrouver The Evian Championship ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios