Un réseau de trafic de drogue démantelé

Un réseau de trafic de drogue démantelé

Les policiers d'Annecy ont porté un véritable coup d’arrêt à la filière albanaise en réalisant un vaste coup de filet ces derniers jours.

C’est le fruit d’une enquête menée depuis maintenant plusieurs mois. La semaine dernière 14 personnes soupçonnées d’appartenir au réseau ont été interpellées. 11 ont finalement été mises en examen et placées en détention provisoire. Au moment des interpellations, les policiers ont saisis 6 kg d’héroïne pure et autant de produits de coupage. Une marchandise qui à la revente aurait rapporté près d’un million d’euros. 20.000 euros en liquide ont également été découverts.

Les trafiquants présumés auraient écoulé près de 400 grammes d’héroïne par jour auprès de 800 clients réguliers. Entendus, ces derniers ont révélé l’emplacement des cachettes, notamment dans des bois à la limite entre Annecy et Cran-Gevrier. Sur place, la police a retrouvé près d’un kilo d’héroïne, 700 grammes de cocaïne et un total de 13.000 euros. L’opération aurait été déclenchée suite à la réception d’une importante quantité de drogue en provenance des Pays-Bas.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios