Une étude affirme que l'amitié homme-femme est impossible !

Une étude affirme que l'amitié homme-femme est impossible !
Pexels

Les résultats sont sans appel !

C'est une grande question qui fait débat et divise les opinions depuis bien longtemps : l'amitié entre un homme et une femme est-elle réellement possible ? 

D'après une étude menée par des scientifiques américains, il semblerait que les deux sexes, en particulier les hommes, aient tendance à assimiler l'affection que leur porte leurs amis du sexe opposé à un intérêt sexuel ou amoureux et non à une simple démonstration d'amitié. 

Afin de mener à bien cette étude, les chercheurs ont fait appel à plusieurs dizaines de couples d'amis composés d'une femme et d'un homme et ont constaté qu'un couple d'amis sur trois avait déjà entretenu une relation d'ordre sexuel, amoureux ou un simple baiser.

Autre point qui rend cette amitié pratiquement impossible : les relations amoureuses. En effet, la plupart des femmes est contre l'entretien d'une amitié avec un homme lorsqu'elle est engagée dans une relation amoureuse, ce cas est moins observé chez les hommes qui mettent plus généralement fin à une amitié avec une femme en raison de la jalousie de leur compagne. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios