Thonon - les Amis d'Eberbach recherchent des témoignages

Thonon - les Amis d'Eberbach recherchent des témoignages

Le 60ème anniversaire du jumelage entre les villes de Thonon et d'Eberbach (Allemagne) approchent...

La Ville de Thonon fêtera cette année le 60e anniversaire de son jumelage avec Eberbach, mais aussi les 20 ans de l’association Les Amis d’Eberbach.

À cette occasion, un appel à témoins est lancé. Vous qui, au fil des années, en lien avec Eberbach, avez conservé des documents, des photos ou des correspondances, vous qui avez par exemple des anecdotes de vos échanges scolaires à raconter, plongez dans vos souvenirs d’adolescence, enquêtez auprès de vos familles et amis. Retrouvez au sein des clubs auxquels vous étiez affiliés (aviron, handball et autres clubs sportifs, musique, modélisme…) la timbale gravée, le polo, l’écharpe, le poster, le logo, l’emblème, le fanion ou drapeau.

Si vous pouviez de plus indiquer la date et le lieu, ce serait formidable. Témoins de l’amitié entre les deux villes, tous ces objets, accompagnés de vos coordonnées, seront à faire parvenir à l’Hôtel de Ville, à l’attention de Madame Catherine Perrin, conseillère municipale déléguée en charge des jumelages et de la coopération.

En juin, la compilation de ces témoignages sera l’occasion d’un moment festif pour faire revivre tous ces souvenirs amicaux, affectueux voire comiques, issus des différents échanges avec Les Amis d’Eberbach.


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios